Zur Navigation | Zum Inhalt
Forum
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Kohjinsha SC3 : Un ultraportable de 798 grammes avec un module GPS (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Kohjinsha SC3 : Un ultraportable de 798 grammes avec un module GPS
Nadège (Visiteur)
Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Date de naissance:
Kohjinsha SC3 : Un ultraportable de 798 grammes avec un module GPS Il y a 3 Mois  
Ce sujet traite du contenu de l'article: Kohjinsha SC3 : Un ultraportable de 798 grammes avec un module GPS

Vraiment ultra petit et tellement joli en blanc, bref je craque à fond (la seule chose qui me refroidit c'est le prix ).

Reply Quote
pierre-06000 (Visiteur)
Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Date de naissance:
Re:Kohjinsha SC3 : Un ultraportable de 798 grammes avec un module GPS Il y a 4 Semaines  
bonjour
faite pas lerreur j ai acheter un Kohjinsha SR8
CHEZ Direct from Japan une belle vitrine sur site, mais quand vous recever le colis, il y a pas de facture, pas d adresse service apres vente et une batterie de 8 heure jamais recu et pourtant payer.
il ma repondu dans u mail ceci, vente du SR8 pour 1199USD incluant les frais de port
vous payer des frais de dedaounement 200 euros que ce monsieur vous a cacher et en plus j ai un ecrant blanc avec ce pc et des etiquette qui se decolle sur le pc avec des rayure sur la coque je doute que ce pc soit un neuf. une autre exuse qui se permet de me doner depuis trois mois que je lui demande de me rembourser la baterrie de 199 dollar il me dit
je suis tres sincerement desole pour la reponse tardive, encore une fois mes excuses !
(je suis nouveau papa, et j etais indisponible durant quelques jours)
bonjour le service apres vente donc pour moi il est tout seule dans sa vitrine pas d employer du goutte a goutte koi.
et depuis muet comme ue carpe donc un conseil a eviter absolument ce vendeur j en informe le site Kohjinsha de la mauvaise representation que ce monsieur Direct from Japan fait de leurs marque en france ah j oubliai si vous voyer la lettre n qui est absete de certain mots, c est compris das la livraison du pc elle fonctionne ka elle veut.
Direct from Japan pas serieux, pas honnete, et menteur sur la qualite du produit, la facture et la garantie.
a ce jour j ai mon pc qui a un ecrant blac de temps en temps et la touche n fonctione ka elle veut et je sais meme pas ou aller le faire reparer vu qu il est sous garatie neuf de trois mois allor reflechisser bie avat d acheter et surtout cher qui.
une belle vitrine internet ne veut pas dire un serieux absolus.

Reply Quote
Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC