Zur Navigation | Zum Inhalt
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Windows vista SP1 : Est-ce que ça vaut le coup de faire cette mise à jour? (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
SUJET: Windows vista SP1 : Est-ce que ça vaut le coup de faire cette mise à jour?
richard (Visiteur)

Windows vista SP1 : Est-ce que ça vaut le coup de faire cette mise à jour? 31/05/08 à  15:04  
Ce sujet traite du contenu de l'article: Windows vista SP1 : Est-ce que ?a vaut le coup de faire cette mise ? jour?

C'est enervant de trouver toujours des critiques sur Vista j'ai vista integral depuis un an, bon il faut avoir 2 de memoire, mais il fonctionne avec 1 il s'est install? parfaitement, seul, et le SP1 aussi. Je suis sur Wikio tous les conseils pour ameliorer sa vitesse, j'ai d'autres ordi avec XP et maintenant , franchement je me sers tout le temps de Vista Alors que les anti windows , fassent aussi bien, et pour une majorit? , parce que Mac , sont peu nombreux

Connecté Connecté  
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
newseurgeek (Admin)
Moderator
graph
Personne n'est connecté Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Windows vista SP1 : Est-ce que ça vaut le coup de faire cette mise à jour? 31/05/08 à  21:35 Karma: 0  
Je suis tout a fait d'accord avec toi Richard, car avant d'acheter mon ordinateur portable je m'?tais dit que j'allais d?sinstaller vista au profit de XP, mais apr?s quelques semaines d'utilisation j'ai adopt? vista, car il apporte pas mal de fonctions en plus par rapport ? xp, comme la fonction recherche dans la barre de menu d?marrer, les effets graphiques, le capture d'?cran par d?faut et bien d'autres.

Mais la v?rit? windows vista est tr?s gourmand si on le compare ? xp, mais bon il suffit juste de prendre une m?moire ram de 1 Go, si en plus on peut opter pour un 2 Go de c'est le bonheur assur?. apr?s il se peut qu'il y ait des incompatibilit?s au niveau des mat?riels, mais bon ca ne m'est pas encore arriv

Connecté Connecté  
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.