Zur Navigation | Zum Inhalt
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Re:Une pétition contre la vente des Asus Eee 900 l (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
SUJET: Re:Une pétition contre la vente des Asus Eee 900 l
newseurgeek (Admin)
Moderator
graph
Personne n'est connecté Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Une pétition contre la vente des Asus Eee 900 livrés avec une batterie de 4400mAh ! 06/05/08 à  17:10 Karma: 0  
Ce sujet traite du contenu de l'article: Une p?tition contre la vente des Asus Eee 900 livr?s avec une batterie de 4400mAh !

Je trouve que cette p?tition est pas mal du tout, ainsi comme tu l'as signal? j'ai bien peur qu'Asus joue le sourd sur cette affaire, le probl?me avec les constructeurs c'est tant qu'ils trouveront des acheteurs qui feront augmenter leur b?n?fice, le reste les importe tr?s peu.

Comme on le sait tous Asus d?tient une tr?s bonne part du march? des produits ultra mobiles avec leur Eee pc. Donc ? moins de faire une gr?ve internationale (chose qui risque pas d'arriver vue que les asiatiques sont satisfaits), je pense que le constructeurs des Eee pc risque de ne pas nous entendre.

Mais je vais signer tout de m?me cette p?tition (on sait jamais peut ?tre que ma voix fera la diff?rence )

Connecté Connecté  
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Emrys (Visiteur)

Re:Une pétition contre la vente des Asus Eee 900 livrés avec une batterie de 4400mAh ! 06/05/08 à  17:20  
c'est exact
Je vais aussi signer, on ne sait jamais. Et puis j'aurais bonne conscience au moins, on pourra pas dire que c'est de ma faute s'il les changent pas !

Connecté Connecté  
bataclan (Visiteur)

Re:Une pétition contre la vente des Asus Eee 900 l 30/05/08 à  17:03  
ben pourquoi il n'ach?te pas un autre portable ce ga?tan ?

le meilleur moyen de montrer son m?contentement non ? Parce qu'un mec qui prend la peine de faire une p?tition c'est la preuve qu'il va acheter le produit non ?

Bon je vais lancer une p?tition pour brader le prix des ferraris l? parce que l? .... marre de ces prix non-d?mocratiques !!!!

Connecté Connecté