Zur Navigation | Zum Inhalt
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Souvenirs, souvenirs ... (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
SUJET: Souvenirs, souvenirs ...
Nadège (Visiteur)

Souvenirs, souvenirs ... 06/07/08 à  23:21  
Je sais pertinemment que vous n'?tes pas venu ici aujourd'hui pour que je vous raconte mes souvenirs d'enfance, mais il y en a certainement un que nous devons avoir en commun : la Nintendo NES ! Cette console mythique des ann?es 80/90, vous vous souvenez ? Un plombier et son fr?re, un gorille brun, ... ?a y est ?a revient ?

A l'heure o? les constructeurs d'umpc et autres minis gadgets, s'arrachent les cheveux pour produire plus, plus petit et plus innovant, je suis tomb?e l?-dessus compl?tement par hasard, et vous l'aurez compris, je n'ai pas pu r?sister (m?me si c'est un peu hors-sujet) ? l'envie de vous le faire partager.

Voici donc cet engin d?barqu? de la plan?te benheck.com (forums.benheck.com/viewtopic.php?p=295702), vous aurez sans doute reconnu la cartouche de jeux de la NES. Disons qu'elle a ?t? "l?g?rement" modifi?e, pour devenir le contenu ... et le contenant ! Une petite console "ultra-mobile", qui embarque avec elle 99 jeux. Et le pire, c'est qu'elle fonctionne parfaitement !

Le concepteur de cette jolie et originale trouvaille, Darkeru, nous confirme donc ce c?l?bre dicton : "C'est dans les vieilles casseroles qu'on fait les meilleures sauces !"

[Edit] Ne pouvant vous mettre la photo, je vous invite donc ? aller la voir, ? l'adresse indiqu?e plus haut.

Connecté Connecté  
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.